Ils nous ont élu référence séduction en France

Morning Kiss : 1ère École de séduction française

La référence séduction en France

Élu par les médias

Morning Kiss est élu par les médias comme LA référence du coaching en séduction en France

Une pédagogie certifiée

Alex Wagner est coach certifié de l’École de Coaching Francophone et formé à la PNL à l’institut Paul Pyronnet

Une véritable école

Une équipe paritaire d’hommes et de femmes qui enseignent la séduction dans un local prévu à cet effet

Les chartes de l’Institut

“Au cours des dernières années, les règles du jeu amoureux ont été bouleversées ; de plus en plus d’hommes et femmes choisissent de se faire accompagner pour prendre en main leur vie amoureuse.

En plein essor, le coaching en séduction et en amour reste une activité jeune et pour laquelle il n’existe pas encore de cadre réglementaire réel.

L’institut Morning Kiss propose un code de pratique visant à professionnaliser l’activité du coaching amoureux via trois chartes : téléchargez gratuitement la charte de déontologie, la charte de pédagogie et la charte de qualité.”

Interview d’Alex Wagner


– Comment expliquer l’essor du coaching en séduction ?

Le monde moderne, ses réseaux sociaux et ses sites et applis de rencontre, peuvent donner une impression d’abondance et de facilité dans la rencontre. Comme si tout un chacun pouvait “commander” en trois clics son partenaire de vie. Derrière ce miroir aux alouettes, hommes et femmes ont en réalité de plus en plus de difficulté à se rencontrer et à entrer en lien amoureux, comme en témoigne des chiffres INSEE du célibat en croissance continue et atteignant actuellement 39% de célibataires en France et 50% à Paris. Cette déconnexion entre les apparences et la réalité du terrain est ce que j’appelle “Le Paradoxe de l’Ere Numérique”.

Ces dernières années, les règles du jeu amoureux ont été bouleversées. Faute d’avoir le mode d’emploi, un nombre grandissant d’hommes ne savent ni provoquer des rencontres, ni se positionner de manière sexuée avec une femme, ni susciter en elle une attirance durable. Échecs amoureux et déceptions sentimentales se suivent, ce qui engendre une lassitude et un découragement. Ces hommes peuvent se sentir seuls et démunis et peuvent souhaiter un accompagnement afin d’accélérer l’évolution de leur rapports avec les femmes.

– Pourquoi avoir fondé une école de séduction ?

En faisant mon étude de marché j’ai remarqué une relative pauvreté de l’offre caractérisée par un nombre réduit d’acteurs peu structurés, sans qualifications objectives, œuvrant individuellement ou à deux, depuis leurs domiciles, souvent à temps partiel. Fort d’une précédente expérience entrepreneuriale réussie, j’ai souhaité investir le marché de la séduction en apportant une approche plus professionnelle, en fondant la première école de séduction entièrement dédiée aux hommes.

En tant qu’école, Morning Kiss reçoit les étudiants dans ses locaux pour un cursus dispensé par moi-même et notre équipe paritaire de coachs enseignants : 3 hommes et 3 femmes. Le cursus est structuré en modules thématiques et l’enseignement s’inscrit dans une démarche pérenne avec un suivi dans la durée.

– Quelles sont vos qualifications ?

Le terme anglo-saxon de “coach” est souvent galvaudé. Accompagner une personne dans son développement est un véritable métier à part entière nécessitant des qualifications objectives et reconnues. L’accompagnement est aussi une grande responsabilité, à ne pas prendre à la légère, surtout sur un sujet aussi sensible que le rapport au sexe opposé. Je suis coach certifié (par l’Ecole de Coaching Francophone) donc mon expertise des relations hommes-femmes est structurée et transmise dans un cadre professionnel sérieux et rigoureux.

Je suis également formé à la PNL (Programmation Neuro Linguistique) ce qui permet aux élèves de se débarrasser durablement de leurs blocages, de se dépasser rapidement et d’ancrer solidement de nouvelles attitudes et comportements. Ces techniques reconnues sont efficaces. Elles permettent une véritable transformation de chaque participant et favorisent la bonne rétention du savoir-faire de l’élève dans la durée.

La richesse d’une équipe réside dans les personnalités et tempéraments différents de chacun. Cela étant, chaque coach-enseignant est labellisé “Coach Morning Kiss”, formé par moi-même et répondant à des chartes de déontologie, de pédagogie et de qualité élaborées par moi. Cela garanti une cohérence dans l’enseignement et une qualité constante.

– Qu’est qui différencie la pédagogie Morning Kiss ?

Morning Kiss est unique à plusieurs égards:

  • – Il s’agit de la seule école de séduction dédiée aux hommes, structurée de façon professionnelle avec une équipe entière mobilisée autour des participants dans des locaux professionnels.

  • – La femme est placée au centre de la démarche car c’est la première concernée. Les principes et méthodes Morning Kiss décryptent une séduction bienveillante et respectueuse, prenant en compte l’autonomie des femmes. L’objectif est de favoriser des rencontres et relations entre hommes et femmes, pour le bénéfice et le plaisir partagé des deux parties.

  • – Les ateliers Morning Kiss sont les seuls à faire intervenir des femmes pour des simulations et mises en situation permettant de corriger les travers et d’appréhender la méthodologie dans la sécurité des locaux Morning Kiss avant ensuite d’aller sur le terrain valider les acquis auprès d’inconnues en journée et en soirée. De plus, recevoir un retour féminin honnête et transparent est un bénéfice considérable !

  • – Les ateliers Morning Kiss sont les seuls à aller au delà de la prise de numéro pour traiter la concrétisation de la relation : simulations de rendez-vous amoureux, mises en situation de sexualisation, etc. Parce qu’un numéro de téléphone n’est pas une fin en soi mais un simple moyen de communication permettant d’aller plus loin !

– Quelle est l’offre Morning Kiss ?

Morning Kiss vous propose un accompagnement professionnel pour vous aider à remettre à plat votre rapport aux femmes, reprendre confiance en vous, remettre le pied à l’étrier et prendre en main vos relations amoureuses.
L’objectif ? Révéler et cultiver votre talent naturel pour faire des rencontres et les concrétiser, pour un soir ou pour un chemin de vie partagé.
Pour y arriver, Morning Kiss met à votre disposition des programmes de formation vidéo accessibles à tous ainsi que des ateliers pratiques pour les plus exigeants.

– À qui s’adresse cette offre ?

Les participants aux ateliers Morning Kiss ont de 19 à 59 ans et sont issus de toutes catégories socioprofessionnelles. Ils ont en commun d’être décidé à changer. Aussi, ils sont humbles, ouverts d’esprit et courageux : prêts à se remettre en question et à sortir de leur zone de confort pour essayer de choses nouvelles. Leur motivation principale : prendre en main leur vie d’homme pour savoir provoquer la rencontre et concrétiser, afin d’être en mesure de choisir d’être en couple avec une femme avec laquelle ils sont bien assortis.

Géographiquement, les élèves viennent des quatre coins de la France ainsi que des pays limitrophes (Suisse, Belgique, Grande-Bretagne…) pour des ateliers à Paris et dans d’autres grandes villes (Lyon, Metz, Nice, Cannes, Genève, etc.). Un déploiement anglophone est en cours pour élargir la portée des méthodes Morning Kiss.

– D’où vous vient vos inspirations ?

Les principes et méthodes Morning Kiss ont d’abord été élaborés pour moi-même. Jusqu’à mes 30 ans je me sentais frustré de ne pas pouvoir agir sur mes envies masculines : je ne savais ni comment provoquer délibérément une rencontre ni comment concrétiser derrière. Les rares rendez-vous que j’avais par mon cercle social se soldaient presque toujours en échec (ou en amitié, ce qui est presque pire !).

Franco-Britannique, j’ai vécu à Londres (18 ans), à Los Angeles (1 an) et à Sydney (1 an). J’ai construis sur mon expérience en faisant un benchmarking des meilleures pratiques Française. J’ai importé et adapté à la France certaines idées clé de la séduction anglophone. Enfin, j’ai puisé des idées dans des disciplines aussi variées que la psychologie clinique et cognitive, l’influence, la persuasion et la vente. Le résultat est paradoxalement un alliage à la fois très personnel et qui pour autant s’adapte à chaque type de tempérament (extraverti, introverti, etc.).

– Que faisiez-vous avant de fonder Morning Kiss ?

Ingénieur de formation, j’ai démarré dans la vie active comme ingénieur motoriste. Je me suis rapidement rendu compte que j’avais envie d’entreprendre et je me suis formé à cet effet avec un M.B.A. international de l’Institut d’Administration des Entreprises. Je détiens encore aujourd’hui ma première activité, créer en 2002 : A La Carte Paris, une agence de location d’appartements de charme à des touristes internationaux de passage à Paris. Aujourd’hui j’ai une équipe en place, je ne figure plus dans l’organigramme et mon rôle se réduit à un rôle d’actionnaire, me laissant entièrement libre pour me consacrer pleinement à Morning Kiss.

Aujourd’hui j’ai la chance de pratiquer un métier qui me passionne, dans un domaine qui a du sens pour moi par rapport à mon histoire. Il est gratifiant pour moi de faire une différence dans la vie des hommes que j’accompagne et j’ai l’agréable sentiment de me lever chaque matin pour autre chose qu’un simple chèque. Cela me donne envie de continuer à m’investir dans le développement de Morning Kiss, afin d’aider toujours plus d’hommes à rencontrer et concrétiser avec les femmes qu’ils convoitent.

Interview d’Alex Wagner


– Comment expliquer l’essor du coaching en séduction ?

Le monde moderne, ses réseaux sociaux et ses sites et applis de rencontre, peuvent donner une impression d’abondance et de facilité dans la rencontre. Comme si tout un chacun pouvait “commander” en trois clics son partenaire de vie. Derrière ce miroir aux alouettes, hommes et femmes ont en réalité de plus en plus de difficulté à se rencontrer et à entrer en lien amoureux, comme en témoigne des chiffres INSEE du célibat en croissance continue et atteignant actuellement 39% de célibataires en France et 50% à Paris. Cette déconnexion entre les apparences et la réalité du terrain est ce que j’appelle “Le Paradoxe de l’Ere Numérique”.

Ces dernières années, les règles du jeu amoureux ont été bouleversées. Faute d’avoir le mode d’emploi, un nombre grandissant d’hommes ne savent ni provoquer des rencontres, ni se positionner de manière sexuée avec une femme, ni susciter en elle une attirance durable. Échecs amoureux et déceptions sentimentales se suivent, ce qui engendre une lassitude et un découragement. Ces hommes peuvent se sentir seuls et démunis et peuvent souhaiter un accompagnement afin d’accélérer l’évolution de leur rapports avec les femmes.

– Pourquoi avoir fondé une école de séduction ?

En faisant mon étude de marché j’ai remarqué une relative pauvreté de l’offre caractérisée par un nombre réduit d’acteurs peu structurés, sans qualifications objectives, œuvrant individuellement ou à deux, depuis leurs domiciles, souvent à temps partiel. Fort d’une précédente expérience entrepreneuriale réussie, j’ai souhaité investir le marché de la séduction en apportant une approche plus professionnelle, en fondant la première école de séduction entièrement dédiée aux hommes.

En tant qu’école, Morning Kiss reçoit les étudiants dans ses locaux pour un cursus dispensé par moi-même et notre équipe paritaire de coachs enseignants : 3 hommes et 3 femmes. Le cursus est structuré en modules thématiques et l’enseignement s’inscrit dans une démarche pérenne avec un suivi dans la durée.

– Quelles sont vos qualifications ?

Le terme anglo-saxon de “coach” est souvent galvaudé. Accompagner une personne dans son développement est un véritable métier à part entière nécessitant des qualifications objectives et reconnues. L’accompagnement est aussi une grande responsabilité, à ne pas prendre à la légère, surtout sur un sujet aussi sensible que le rapport au sexe opposé. Je suis coach certifié (par l’Ecole de Coaching Francophone) donc mon expertise des relations hommes-femmes est structurée et transmise dans un cadre professionnel sérieux et rigoureux.

Je suis également formé à la PNL (Programmation Neuro Linguistique) ce qui permet aux élèves de se débarrasser durablement de leurs blocages, de se dépasser rapidement et d’ancrer solidement de nouvelles attitudes et comportements. Ces techniques reconnues sont efficaces. Elles permettent une véritable transformation de chaque participant et favorisent la bonne rétention du savoir-faire de l’élève dans la durée.

La richesse d’une équipe réside dans les personnalités et tempéraments différents de chacun. Cela étant, chaque coach-enseignant est labellisé “Coach Morning Kiss”, formé par moi-même et répondant à des chartes de déontologie, de pédagogie et de qualité élaborées par moi. Cela garanti une cohérence dans l’enseignement et une qualité constante.

– Qu’est qui différencie la pédagogie Morning Kiss ?

Morning Kiss est unique à plusieurs égards:

  • – Il s’agit de la seule école de séduction dédiée aux hommes, structurée de façon professionnelle avec une équipe entière mobilisée autour des participants dans des locaux professionnels.

  • – La femme est placée au centre de la démarche car c’est la première concernée. Les principes et méthodes Morning Kiss décryptent une séduction bienveillante et respectueuse, prenant en compte l’autonomie des femmes. L’objectif est de favoriser des rencontres et relations entre hommes et femmes, pour le bénéfice et le plaisir partagé des deux parties.

  • – Les ateliers Morning Kiss sont les seuls à faire intervenir des femmes pour des simulations et mises en situation permettant de corriger les travers et d’appréhender la méthodologie dans la sécurité des locaux Morning Kiss avant ensuite d’aller sur le terrain valider les acquis auprès d’inconnues en journée et en soirée. De plus, recevoir un retour féminin honnête et transparent est un bénéfice considérable !

  • – Les ateliers Morning Kiss sont les seuls à aller au delà de la prise de numéro pour traiter la concrétisation de la relation : simulations de rendez-vous amoureux, mises en situation de sexualisation, etc. Parce qu’un numéro de téléphone n’est pas une fin en soi mais un simple moyen de communication permettant d’aller plus loin !

– Quelle est l’offre Morning Kiss ?

Morning Kiss vous propose un accompagnement professionnel pour vous aider à remettre à plat votre rapport aux femmes, reprendre confiance en vous, remettre le pied à l’étrier et prendre en main vos relations amoureuses.
L’objectif ? Révéler et cultiver votre talent naturel pour faire des rencontres et les concrétiser, pour un soir ou pour un chemin de vie partagé.
Pour y arriver, Morning Kiss met à votre disposition des programmes de formation vidéo accessibles à tous ainsi que des ateliers pratiques pour les plus exigeants.

– À qui s’adresse cette offre ?

Les participants aux ateliers Morning Kiss ont de 19 à 59 ans et sont issus de toutes catégories socioprofessionnelles. Ils ont en commun d’être décidé à changer. Aussi, ils sont humbles, ouverts d’esprit et courageux : prêts à se remettre en question et à sortir de leur zone de confort pour essayer de choses nouvelles. Leur motivation principale : prendre en main leur vie d’homme pour savoir provoquer la rencontre et concrétiser, afin d’être en mesure de choisir d’être en couple avec une femme avec laquelle ils sont bien assortis.

Géographiquement, les élèves viennent des quatre coins de la France ainsi que des pays limitrophes (Suisse, Belgique, Grande-Bretagne…) pour des ateliers à Paris et dans d’autres grandes villes (Lyon, Metz, Nice, Cannes, Genève, etc.). Un déploiement anglophone est en cours pour élargir la portée des méthodes Morning Kiss.

– D’où vous vient vos inspirations ?

Les principes et méthodes Morning Kiss ont d’abord été élaborés pour moi-même. Jusqu’à mes 30 ans je me sentais frustré de ne pas pouvoir agir sur mes envies masculines : je ne savais ni comment provoquer délibérément une rencontre ni comment concrétiser derrière. Les rares rendez-vous que j’avais par mon cercle social se soldaient presque toujours en échec (ou en amitié, ce qui est presque pire !).

Franco-Britannique, j’ai vécu à Londres (18 ans), à Los Angeles (1 an) et à Sydney (1 an). J’ai construis sur mon expérience en faisant un benchmarking des meilleures pratiques Française. J’ai importé et adapté à la France certaines idées clé de la séduction anglophone. Enfin, j’ai puisé des idées dans des disciplines aussi variées que la psychologie clinique et cognitive, l’influence, la persuasion et la vente. Le résultat est paradoxalement un alliage à la fois très personnel et qui pour autant s’adapte à chaque type de tempérament (extraverti, introverti, etc.).

– Que faisiez-vous avant de fonder Morning Kiss ?

Ingénieur de formation, j’ai démarré dans la vie active comme ingénieur motoriste. Je me suis rapidement rendu compte que j’avais envie d’entreprendre et je me suis formé à cet effet avec un M.B.A. international de l’Institut d’Administration des Entreprises. Je détiens encore aujourd’hui ma première activité, créer en 2002 : A La Carte Paris, une agence de location d’appartements de charme à des touristes internationaux de passage à Paris. Aujourd’hui j’ai une équipe en place, je ne figure plus dans l’organigramme et mon rôle se réduit à un rôle d’actionnaire, me laissant entièrement libre pour me consacrer pleinement à Morning Kiss.

Aujourd’hui j’ai la chance de pratiquer un métier qui me passionne, dans un domaine qui a du sens pour moi par rapport à mon histoire. Il est gratifiant pour moi de faire une différence dans la vie des hommes que j’accompagne et j’ai l’agréable sentiment de me lever chaque matin pour autre chose qu’un simple chèque. Cela me donne envie de continuer à m’investir dans le développement de Morning Kiss, afin d’aider toujours plus d’hommes à rencontrer et concrétiser avec les femmes qu’ils convoitent.

Les 3 grandes choses qui nous distinguent


mec-authentique-rondblanc

Séduire en restant soi-même

Morning Kiss respecte votre nature. 100% sans artifices ni techniques plaquées.

respect-des-femmes-rondblanc

Dans le respect des femmes

Pour séduire une femme il faut d’abord la comprendre et la respecter.

reussite-30jours-rondblanc

Des résultats en 30 jours

Les raccourcis pour réussir avec les femmes en moins de 30 jours.

L’histoire de Morning Kiss


Les origines de Morning Kiss

La séduction est un savoir-faire qui s’apprend ; hélas Alex Wagner n’a pas eu les bons modèles et les bonnes expériences pendant sa jeunesse. Jusqu’à ses 30 ans, Alex n’arrivait ni à provoquer la rencontre, ni à se positionner comme un homme avec les femmes, ni à concrétiser avec elles.

Puis un certain livre “The Game” a ouvert les yeux d’Alex, qui s’est alors juré de faire tout le nécessaire pour changer sa manière de s’y prendre… et donc ses résultats! Il n’avait alors aucune idée qu’il allait fonder une école avec comme mission d’accompagner d’autres hommes dans des situations similaires

Confession : Un ANTI-HÉRO qui a su changer

Alex Wagner a longtemps été incapable de faire des rencontres et de concrétiser avec les femmes. Dans cette vidéo “confession”, Alex revient sur cet épisode douloureux de sa vie et dévoile comment il a changé les choses.

Histoire vraie : Comment Alex a rencontré et séduit Carole ?

Alex Wagner a longtemps été incapable de faire des rencontres et de concrétiser avec les femmes. Dans cette vidéo “confession”, Alex revient sur cet épisode douloureux de sa vie et dévoile comment il a changé les choses.

Soyez prévenu des nouveautés Morning Kiss


  • Nouvelles vidéos gratuites
  • Nouvelles formations à distance
  • Nouveaux ateliers pratiques
  • Promotions et soldes
  • News du secteur de la séduction

Témoignages


Ma Promesse envers vous


“Imaginez : vous voyez une femme qui vous plaît dans la rue. Habituellement vous l’auriez croisée sans rien faire. Mais là, vous osez enfin l’aborder!

Vous pouvez le faire car vous avez suffisamment confiance en vous et en ce que vous allez pouvoir lui dire. Vous êtes accueilli par un sourire. Elle est intéressée par le fait de faire votre connaissance et vous donne son numéro de téléphone après que vous lui ayez proposé de la revoir.

Vous confirmez le rendez-vous, vous vous revoyiez et vous passez un premier moment mémorable avec elle. Peut-être le début d’une belle histoire.

Morning Kiss, l’Ecole de l’homme séduisant, a pour vocation de vous donner suffisamment confiance en vous pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés dans votre vie amoureuse.

Je m’engage à vous apporter tout ce dont j’aurais rêvé d’avoir il y a 10 ans : les clés pour aborder les femmes qui me plaisaient et oser assumer ma masculinité auprès d’elles sans crainte d’être rejeté ou perçu comme un pervers ou un « mec lourd » de plus qui les harcèle dans la rue.

En utilisant mon expérience, vous allez réussir en moins de 30 jours à aborder les femmes qui vous attirent, et à leur donner rendez-vous pour les revoir, sans risquer le rejet et sans pour cela changer votre personnalité.

Au lieu de vous sentir timide et impuissant, vous allez prendre confiance en vous, assumer vos désirs et acquérir le savoir-faire pour enfin rencontrer et concrétiser avec celles dont vous rêvez.”

Ma Promesse envers vous


“Imaginez : vous voyez une femme qui vous plaît dans la rue. Habituellement vous l’auriez croisée sans rien faire. Mais là, vous osez enfin l’aborder!

Vous pouvez le faire car vous avez suffisamment confiance en vous et en ce que vous allez pouvoir lui dire. Vous êtes accueilli par un sourire. Elle est intéressée par le fait de faire votre connaissance et vous donne son numéro de téléphone après que vous lui ayez proposé de la revoir.

Vous confirmez le rendez-vous, vous vous revoyiez et vous passez un premier moment mémorable avec elle. Peut-être le début d’une belle histoire.

Morning Kiss, l’Ecole de l’homme séduisant, a pour vocation de vous donner suffisamment confiance en vous pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés dans votre vie amoureuse.

Je m’engage à vous apporter tout ce dont j’aurais rêvé d’avoir il y a 10 ans : les clés pour aborder les femmes qui me plaisaient et oser assumer ma masculinité auprès d’elles sans crainte d’être rejeté ou perçu comme un pervers ou un « mec lourd » de plus qui les harcèle dans la rue.

En utilisant mon expérience, vous allez réussir en moins de 30 jours à aborder les femmes qui vous attirent, et à leur donner rendez-vous pour les revoir, sans risquer le rejet et sans pour cela changer votre personnalité.

Au lieu de vous sentir timide et impuissant, vous allez prendre confiance en vous, assumer vos désirs et acquérir le savoir-faire pour enfin rencontrer et concrétiser avec celles dont vous rêvez.”

Configuration des menus dans le panneau d'administration

Se connecter

enregistrer

Créer un compte
Créer un compte Retour à se connecter/s'inscrire
X