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RICHTER 9 RESULTS – 4 rue Martel, 75010 PARIS

Téléphone : 06.25.75.50.98

Email : alex@morningkiss.fr

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Conférences

et séminaires

pour entreprises

Au travers des conférences et séminaires en entreprises, découvrez les multiples parallèles qui existent entre amour et business et comment utiliser la séduction pour convertir vos prospects, fidéliser vos clients et transformer vos partenariats.

Conférences

et séminaires

pour entreprises

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Conférences

d’entreprise

Principes actionnables et étayés par des exemples concrets issus du terrain et des caméras cachées de séduction.

Séminaires

d’entreprise

Exposés, démonstrations, simulations, jeux de rôles, exercices de mise en situation, protocoles de programmation neuro-linguistique (PNL).

Conférences

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Principes actionnables et étayés par des exemples concrets issus du terrain et des caméras cachées de séduction.

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Votre conférencier

Alex Wagner est coach certifié, auteur, conférencier, formé à la programmation neuro-linguistique (PNL) et expert en relations amoureuses. Il a fondé Morning Kiss, l’institut Français du coaching amoureux, pour accompagner les hommes et femmes souhaitant prendre en main leur vie amoureuse.

Alex Wagner détient un MBA de l’IAE Paris. Serial entrepreneur, il dirige également A La Carte Paris, société qu’il a fondé en 2001 et qui génère un CA de 2M€ en louant des appartements de charme.

Cette double casquette love coach / entrepreneur permet à Alex Wagner un point de vue unique, explorant les nombreux parallèles qui existent entre séduction en amour et en affaires. Ce positionnement vous garantit une approche innovante, pragmatique et ludique du commerce et des affaires.

Votre conférencier

Alex Wagner est coach certifié, auteur, conférencier, formé à la programmation neuro-linguistique (PNL) et expert en relations amoureuses. Il a fondé Morning Kiss, l’institut Français du coaching amoureux, pour accompagner les hommes et femmes souhaitant prendre en main leur vie amoureuse.

Alex Wagner détient un MBA de l’IAE Paris. Serial entrepreneur, il dirige également A La Carte Paris, société qu’il a fondé en 2001 et qui génère un CA de 2M€ en louant des appartements de charme.

Cette double casquette love coach / entrepreneur permet à Alex Wagner un point de vue unique, explorant les nombreux parallèles qui existent entre séduction en amour et en affaires. Ce positionnement vous garantit une approche innovante, pragmatique et ludique du commerce et des affaires.

Vos interventions

Le saviez vous : “93% de l’impression donnée lors d’une rencontre découle de la communication non-verbale et para-verbale”.

Pourtant, la plupart des managers commerciaux se concentrent sur les 7% de communication strictement verbale (scripts de prospection, formules toutes faites), passant ainsi à côté des principaux leviers d’influence et de persuasion.

On peut séduire un homme ou une femme, mais aussi un client, un collaborateur ou un partenaire commercial. La prospection commerciale, par exemple, suit exactement les mêmes phases que la prospection amoureuse : créer le contact, instaurer le dialogue, créer un climat de confiance, déterminer s’il y a un intérêt réciproque et, si oui, obtenir un rendez-vous pour aller plus loin. De la même manière, un closing commercial efficace va mettre en oeuvre certains des leviers d’une belle conclusion amoureuse.

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Le saviez vous : “93% de l’impression donnée lors d’une rencontre découle de la communication non-verbale et para-verbale”.

Pourtant, la plupart des managers commerciaux se concentrent sur les 7% de communication strictement verbale (scripts de prospection, formules toutes faites), passant ainsi à côté des principaux leviers d’influence et de persuasion.

On peut séduire un homme ou une femme, mais aussi un client, un collaborateur ou un partenaire commercial. La prospection commerciale, par exemple, suit exactement les mêmes phases que la prospection amoureuse : créer le contact, instaurer le dialogue, créer un climat de confiance, déterminer s’il y a un intérêt réciproque et, si oui, obtenir un rendez-vous pour aller plus loin. De la même manière, un closing commercial efficace va mettre en oeuvre certains des leviers d’une belle conclusion amoureuse.

Extraits d’interventions

Agora des directeurs commerciaux

“L’art de la séduction : quelles applications pour les commerciaux ?”

Grande école de commerce ESCP Europe

“Séduire un client, par un coach en séduction”

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“L’art de la séduction : quelles applications pour les commerciaux ?”

Grande école de commerce ESCP Europe

“Séduire un client, par un coach en séduction”

Références clients

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Références média

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